Les HappyFormations

« Les compétences techniques ne suffisent plus »

De nos jours, les compétences techniques ne suffisent plus.
Pourquoi cela? Beaucoup de chefs d’entreprise ont déjà compris que l’avenir appartient à ceux qui se forment pour faire face à la concurrence et satisfaire les clients! En effet, il ne suffit plus de créer un bon produit avec un joli emballage.. encore faut-il se démarquer, savoir le vendre, être convaincant, établir un lien de confiance avec son client et être aussi efficace dans ses tâches quotidiennes.

Ce qui fait la différence aujourd’hui entre deux entreprises de services informatiques, ce n’est pas uniquement la qualité du travail donné par l’équipe, mais aussi la capacité de chaque collaborateur à savoir travailler en équipe, à communiquer avec eux et les clients et partenaires, à être organisé et à s’adapter à son environnement. C’est ce qu’on appelle les Softskills ou efficacité professionnelle!

Les HappyFormations ont pour objectif de développer – dans la bonne humeur (toujours!) – l’efficacité professionnelle des dirigeantsmanagers et salariés de sociétés informatiques dans 5 domaines de prédilection:


Les HappyFormations où l’on n’aura pas le temps de s’ennuyer

Gérer efficacement son temps et ses priorités

Gérer son stress en milieu professionnel

Management efficace dans la résolution de conflits

Apprivoiser ses émotions en milieu professionnel

Exceller dans son rôle de consultant junior